RECERTIFICATION

RECERTIFICATION

ACTION recertification Vue d'ensemble

Les entraîneurs personnels ACTION-Ceritfied doivent renouveler leur certification tous les deux ans. Gagnez vos UFC requises grâce aux cours approuvés par ACTION Certification. Visitez le site Web du conseil d'administration d'ACTION https://athleticcertification.org pour en savoir plus sur les exigences de recertification.

Formation continue crédit

NCCA

ACTION La certification exige des entraîneurs personnels pour obtenir 2.0 CECs. Tout au long de l'année Certification ACTION fournit un tableau d'heures de contact CEC via des programmes et des cours en ligne d'auto-apprentissage. ACTION Personal Trainers devrait bénéficier d'au moins un de ces programmes tous les deux à trois mois pour améliorer leurs compétences en formation et dépasser les exigences minimales de la CEC. Tous les CECs obtenus dans le délai de deux ans seront appliqués à la demande de renouvellement de la certification actuelle.

S'il vous plaît visitez notre Portal recertification pour une liste de plus de 75 cours CEC disponibles offerts par la certification ACTION et ses partenaires.

Pour plus d'informations sur le processus de recertification, s'il vous plaît Téléchargez notre guide de recertification.