RECERTIFICATION
RECERTIFICATION

ACTION recertification Vue d'ensemble

Recertification est un processus obligatoire visant à garantir que les formateurs ACTION personnels améliorer sans cesse leur niveau de compétence. A cet effet, les lignes directrices ACTION de recertification exigent que les candidats pour obtenir la formation continue tout au long de l'année. Cette concentration constante sur la formation continue permettra entraîneurs personnels de rester au courant des dernières recherches scientifiques, les normes professionnelles, et les stratégies de formation personnelle.

Formateurs ACTION de certification doivent renouveler leur certification tous les deux ans. Cet intervalle de temps a été choisi par le conseil d'administration ACTION en raison de l'évolution rapide des connaissances scientifiques et l'évolution des pratiques des entraîneurs personnels.

Recertification par l'examen

C'est contre les directives NCCA de permettre la recertification en prenant la même version de l'examen deux fois. Cela signifie que, une fois que vous êtes certifié, vous devez vous réactiver en obtenant des crédits d'éducation permanente (CEC).

Formation continue crédit

NCCA

ACTION La certification exige des entraîneurs personnels pour obtenir 2.0 CECs. Tout au long de l'année Certification ACTION fournit un tableau d'heures de contact CEC via des programmes et des cours en ligne d'auto-apprentissage. ACTION Personal Trainers devrait bénéficier d'au moins un de ces programmes tous les deux à trois mois pour améliorer leurs compétences en formation et dépasser les exigences minimales de la CEC. Tous les CECs obtenus dans le délai de deux ans seront appliqués à la demande de renouvellement de la certification actuelle.

S'il vous plaît visitez notre Portal recertification pour une liste de plus de 75 cours CEC disponibles offerts par la certification ACTION et ses partenaires.

Pour plus d'informations sur le processus de recertification, s'il vous plaît Téléchargez notre guide de recertification.